Votre recherche:

  • Thailande

     Destination incontournable de l’Asie, la Thaïlande regorge de beautés et de richesses naturelles impressionnantes que vous seriez immédiatement sous le charme de première vue ! De ses îles magnifiques à ses mers idylliques, la Thaïlande est le spot incontournable pour explorer la mer d’Andaman avec plus de 250 miles de zone de navigation et plusieurs îles impressionnantes dont les fameuses Phang Nga et Phuket. La location de bateaux est plus que recommandée pour explorer les côtes de la Thaïlande, surtout que plusieurs îles ne sont accessibles que par bateau.
    Recherchez votre bateau

  • Seychelles

    Réputée pour ses magnifiques plages de sable fin et ses eaux turquoises, les Seychelles est une destination idéal pour une croisière inoubliable au cœur de l’océan indien. La location de bateau s’est avéré la solution idéale pour naviguer à travers les magnifiques îles de cet archipel d’îles impressionnantes dont notamment La digue, Praslin, Mahé, Silhouette, ainsi que plusieurs autres îles accessibles que par bateau.
    Recherchez votre bateau

  • Italie

     Située en Europe méditerranéenne, l’Italie est une destination à ne pas manquer pour les amateurs des croisières. L’Italie est un véritable miracle pourvu d’innombrables richesses naturelles dont de belles îles et de longues côtes ainsi qu’un climat doux tout au long de l’année. Dotée de tous les atouts pour attirer et impressionner, L’Italie est une destination de choix pour la location de bateaux afin d’explorer les magnifiques côtes.
    Recherchez votre bateau

  • Espagne

    Bienvenue en Espagne, l’une des destinations les plus prisées pour la location de bateaux en Méditerranée. Ses belles plages de sable fin et son climat méditerranéen doux vous promettent une évasion hors pairs au long de ses belles côtes. Un mélange improbable de longues plages de sable avec des criques rocheuses et une mer d’un bleu azur irrésistible qui ne vous laissera jamais indifférents !
    Recherchez votre bateau

  • Grece

    La mer Egée, la mer Ionienne, Les Cyclades, les Sporades, le Dodécanèse, Santorin, c’est la Grèce avec tous ses spots incontournables qui font appel aux gloires d’antan. Partez à la découverte de la Grèce et profitez de la location de bateau pour explorer ses côtes impressionnantes et naviguer à travers ses îles fascinantes.
    Recherchez votre bateau

  • Croatie

    Spot incontournable de la méditerranée, La Croatie attire de plus en plus d’amateurs de croisières et d’aventures qui profitent de la location de bateaux pour explorer ses côtes et ses îles. Grâce à son climat méditerranéen doux tout au long de l’année, ses plages séduisantes, ainsi que ses nombreux ports, La Croatie a pu s’imposer parmi les pays les plus prisés des vacanciers.
    Recherchez votre bateau

  • Saint Martin

    Partez à la découverte d’une île qui vous séduira à tout prix : un climat doux ensoleillé, des paysages à couper le souffle, ainsi que des plages idylliques qui vous invitent à plonger et explorer leurs fonds riches et colorés. En un mot, l’île de Saint Martin est un vrai coin de paradis à exploiter en toute urgence. Optez pour la location de bateaux pour une expérience inratable au cœur de cette île impressionnante.
    Recherchez votre bateau

  • Les Iles Vierges

    Les Iles vierges sont un groupe de petites îles la plupart inabitées.Les Iles Vierges sont l’endroit idéal pour ceux à la recherche de solitude. Les eaux des Iles vierges sont superbes pour la nage, la plongée et la voile. La plupart des îles sont volcaniques ce qui donne un caractère particulier au terrain. Quand on pense à une croisière aux Caraibes, l’excellence de sa réputation fait penser de suite à l’archipel des Iles Vierges : c’est un des endroits les plus beaux pour la croisière au monde!
    Recherchez votre bateau

1
/
3
/

Sailing adventure

Sailing Adventure est une société internationale spécialisée dans la location de bateaux en Amerique, Mediterranée, Caraibes et les Oceans Indien, Atlantique, et Pacifique.
Nous vous proposons un large panel de choix de yachts de luxe, voiliers et catamarans dédiés à la location à travers plus de 200 destinations dans le monde entier.
Nous mettons à votre profit nos connaissances et notre savoir-faire pour vous garantir une expérience mémorable de location de yacht. Une équipe d’experts du domaine veilleront à vous assister et vous orienter à faire le choix qui vous convient le plus de la destination et du bateau à louer.

Equipe

Notre équipe de consultants experts en location
de bateaux met à votre profit ses connaissances
afin de vous aider à faire le choix le mieux
adapté à vos préférences.
Nos conseillers seront ravis de vous fournir
les informations nécessaires pour vous guider à faire
le meilleur choix de la destination et du bateau à louer.
Notre équipe est totalement dédiée à vous offrir
les meilleures prestations et à répondre
à vos demandes et vos besoins.
Votre satisfaction est notre vocation.

Langues

L’équipe de Sailing adventure est qualifié
pour communiquer en 6 langues :
– français
– anglais
– allemand
– espagnol
– italien
et chinois.

Banques

Vue les réserves que plusieurs peuvent porter à propos de la location des yachts sur internet, nous vous assurons une expérience garantie et sécurisée afin de vous rassurer à ce propos.
Nous avons choisi des banques de renommée internationale : HSBC à Hong Kong et la Banque Transatlantique (CIC) en France.
Vos fonds seront immédiatement transmis aux gestionnaires ou propriétaires des yachts.
Les cartes de crédit sont acceptées pour les paiements des locations de valeur inférieure à 15000 euros.

0Bateaux
0Destinations
0Client satisfaits
0Jours de travail

Qui sommes nous?

Nous offrons nos services de location de bateaux et de conseil de voyages en français à travers nos trois agences basées à Paris, Cannes et Montréal.

En savoir plus

Your research:

Recent Comments

    • Thailand

      Thailand, the magical island that abounds in beauties and impressive natural wealth, will charm you at first glance. Boasting some of the most magnificent islands worldwide such as Phang Nga and the famous Phuket as well as paradisiacal waters stretching over 250 miles makes of Thailand the indispensable spot to explore the Andaman Sea. A yacht charter from Thailand enables you to explore its stunning coasts, especially that several virgin islands are accessible only by boat.
      Find your boat

    • Seychelles

      Renowned for its stunning sandy beaches and turquoise waters, the Seychelles is a perfect destination for an unforgettable sailing vacation in the heart of the Indian Ocean. Yacht charter turned out to be the ideal option for navigating through the beautiful islands of this archipelago including the impressive La Digue, Praslin, Mahe, Silhouette, and several other islands reached only by boat.
      Find your boat

    • Italy

      Perfectly situated in Mediterranean Europe, Italy is a destination not to be missed for all sailing lovers. Italy is a real paradise on earth boasting countless beautiful islands, a long magnificent coastline, a mild climate all year long as well as breath-taking historical monuments and a yummy cuisine . Featuring everything to attract and impress, Italy is THE destination for yacht charter to explore its beauties.
      Find your boat

    • Spain

      Welcome to Spain, one of the most popular destinations for boat rental in the Mediterranean. Its beautiful sandy beaches and mild Mediterranean climate promises an outstanding escape throughout its beautiful coasts. An unlikely mix of long sandy beaches with rocky coves and blue azure waters never fails to impress!
      Find your boat

    • Greece

      The Aegean Sea, Ionian Sea, Cyclades, Sporades, Dodecanese, Santorini, here is Greece with all its indispensable spots recalling its former glories. Discover Greece and enjoy an unparalleled yacht charter experience to explore its beautiful coastline and sail through its impressive islands.
      Find your boat

    • Croatia

      Croatia has progressively become a hot spot in the Mediterranean, and thus, attracting more and more sailing and adventure fans who take advantage of the yacht charter option to explore its stunning coastline and countless islands. Featuring a mild Mediterranean climate throughout the year, alluring beaches and many ports, Croatia has been able to establish itself among the most popular destinations among holidaymakers.
      Find your boat

    • St Martin

      St. Martin has good winds, medium seas and several short distance sails to fantastic spots such as Ile Pinel and Tintamarre, Anguilla or Saint Barth.St. Martin is the world’s smallest island divided between two principalities: French in the north, Dutch in the south. Philipsburg, the capital of Dutch Sint Maarten, is a popular stop for those interested in duty free shopping, casinos and nightlife and has some great bars around the waterfront.
      Find your boat

    • Virgin Islands

      British Virgin Islands (BVI) is one of the finest and safest sailing areas in the world. The Virgin Islands are a group of small and mostly uninhabited islands. For those seeking to get away from it all, this is the place. There is no golf, no gambling, no major entertainment center, only sailing in the water with others seeking the same relaxing enjoyment, with charming local bars and restaurants on the various islands to share the passion. There is a deep sense of peace in the Virgin Islands one finds hard to forget, which keeps bringing the same people back over and over again.
      Find your boat


    Sailing adventure

    Sailing Adventure is an international company specialized in yacht charter in America, the Mediterranean, the Caribbean and the Indian, Atlantic, and Pacific Oceans.
    We offer a wide range of choice of luxury yachts, sailboats and catamarans dedicated to rent in over 200 destinations worldwide.
    We offer you the benefit of our knowledge and our expertise to ensure a memorable experience. A team of experts will assist you and guide you to make the choice of the destination and the boat that suits you the most.


    Our team of experienced yacht charter consultants offer you their knowledge to help you make the choice that best suits your preferences.
    Our advisors will be happy to provide the necessary information to guide you in making the best choice of destination and the boat to hire.
    Our team is totally dedicated to providing you the best services and meet your demands and needs.
    Your satisfaction is our vocation.


    Sailing adventure team is qualified
    to communicate in 6 languages:
    – French
    – English
    – German
    – Spanish
    – Italian
    and Chinese.


    Regarding the concerns that many people can carry about renting yachts on the internet, we assure you a guaranteed and secure experience in order to reassure you about this.
    We have selected renowned international banks; HSBC in Hong Kong and Banque Transatlantique (CIC) in France.
    Your funds will be immediately transmitted to managers or owners of yachts.
    Credit cards are accepted for payment of rental value of less than 15000 euros.

    0Satisfied Clients
    0Days of Work


    Sailing Adventure is a yacht chartering & rental management company specialized in the chartering of bareboat and crewed catamarans, monohulls and motoryachts worldwide. We offer our yacht chartering and travel consultancy services out of our five wholly operated agencies based in London, Fort Lauderdale, Paris, Rome, Buenos Aires and Barcelona.

    Learn about